UN TRAIN À PRENDRE ? HOP, BIPÉ



Achetez votre ticket dès maintenant dans l'appli

L'achat d'un ticket de train mobile devient encore plus facile, car c’est possible de le faire directement via l'appli Payconiq by Bancontact. L'achat, le paiement et la présentation du ticket SNCB se font directement dans l'application. Rapide, sûr et facile!

Comment acheter un billet ?

01

Ouvrez l'app, faites défiler jusqu'à « NMBS » et sélectionnez « Acheter un billet ».

Capture d'écran de la nouvelle application Payconiq by Bancontact
02

Entrez votre gare de départ, gare d’arrivée et choisissez une date

Ajoutez les informations du voyageur (titre, nom et date de naissance)

Capture d'écran de la nouvelle application Payconiq by Bancontact
03

Choisissez votre type de ticket

Capture d'écran de la nouvelle application Payconiq by Bancontact
04

Confirmez, payez et c’est réglé !

Capture d'écran de la nouvelle application Payconiq by Bancontact
Capture d'écran de la nouvelle application Payconiq by Bancontact

Vos tickets actifs se trouvent sous la rubrique "Actif" ou par l’écran d’accueil. Les tickets déjà expirés se trouvent sous la rubrique "Expiré". 

Pour plus d'informations, consultez notre "Questions fréquentes".

Reliez votre compte 4411

  1. Cliquez sur "Services" et ensuite sur "SNCB".
  2. Liez votre compte 4411 à l'application ou créez un compte
  3. Donnez accès à votre compte 4411
Reliez votre compte 4411