Je n’ai pas saisi le code correct pendant la procédure d’installation.
Attention, il y a deux codes différents.
Pendant la procédure d'installation, on vous demandera d'entrer et confirmer votre numéro de GSM et votre adresse e-mail à l’aide d’un code séparé. Nous avons remarqué que le code SMS est souvent saisi deux fois, ce qui empêchera de continuer l’installation.
- Tout d'abord, on vous demande d'entrer votre numéro de GSM. Ensuite, vous recevrez un code SMS pour confirmer votre numéro de téléphone portable.
- Ensuite, on vous demande d'entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un autre code par e-mail pour confirmer votre adresse e-mail.
Vous n’êtes pas un nouvel utilisateur et vous avez déjà un compte avec ce numéro de GSM ? Alors, le code de vérification sera automatiquement envoyé à l'adresse e-mail que nous avons enregistré. Assurez-vous également de vérifier votre vieille boîte de réception.
On vous envoie le code vers une veuille adresse e-mail ? Alors, envoyez-nous un e-mail avec votre nom, votre numéro de téléphone et votre vieille adresse e-mail à support@payconiq.be.
Autres FAQs
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Démarrer avec l'appli
- Je ne peux pas lier mon compte bancaire à l'appli
- Je n’ai pas reçu le code par SMS pendant la procédure d’installation.
- Je n’ai pas reçu le code par e-mail pendant la procédure d’installation. Que se passe-t-il ?
- Je n’ai pas saisi le code correct pendant la procédure d’installation.
- Comment installer l’app Payconiq by Bancontact ?
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Exécuter des paiements
- Il arrive que je ne parvienne pas à sélectionner une carte lors d’une transaction. Pour quelle raison ?
- Le même code QR peut-il être scanné par plusieurs personnes ?
- Les messages dans mes extraits de compte concernant des paiements entre amis ne correspondent pas aux messages visibles dans l’historique des transactions dans l’appli. Pourquoi ?
- Les montants payés/reçus sont-ils immédiatement débités/crédités de/sur mon compte en cas de paiement à l’aide de l’appli Payconiq by Bancontact ?
- Pendant combien de temps les transactions restent-elles visibles dans mon historique ?
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Confidentialité et sécurité
- Comment protéger les données contenues dans mon application ?
- Je veux me connecter à l'app, mais j'ai changé de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail.
- J’utilise mon smartphone pour exécuter des paiements. Mon opérateur de GSM a-t-il accès à mes données personnelles ?
- Pourquoi l’appli doit-elle avoir accès à la caméra de mon appareil ?
- Pourquoi l’application souhaite-t-elle m’envoyer des notifications ?
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Fonctions dans l'appli
- Combien de temps une demande de paiement reste-t-elle valable ?
- Comment accéder à mes cartes de fidélité ?
- Comment ajouter des cartes de fidélité à l’application ?
- Comment ajouter un widget affichant vos cartes de fidélité sur l’écran d’accueil de votre smartphone ?
- J’ai envoyé par erreur une demande de paiement incorrecte. Est-il encore possible de l’annuler ?
- Services
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Divers
- Je n’arrive plus à payer avec mon appli Payconiq by Bancontact. Je reçois un message m’indiquant que ma banque refuse le paiement car ma carte ou celle du bénéficiaire est bloquée.
- J’ai oublié mon code PIN ou saisi un code PIN erroné à trois reprises. Que dois-je faire ?
- Le message d’erreur suivant apparaît : « Échec de l’autorisation ». Que faire pour résoudre ce problème ?
- Que faire si on me vole mon smartphone ou si je le perds ? Quelqu’un d’autre peut-il s’en servir pour effectuer des paiements ?
