En quoi consistent les droits d'administrateur pour le portail commerçant ?
Lorsque vous disposez des droits d'administrateur pour le portail commerçant, cela signifie que vous bénéficiez d’un accès complet à toutes les fonctionnalités du portail commerçant (octroi d’accès, consultation des aperçus de transactions, fonctionnalité de téléchargement, etc.).
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Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
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Mes paiements Payconiq
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Puis-je connecter les paiements groupés directement à mon programme de comptabilité ou à d'autres outils de gestion ?
- Puis-je encore consulter le nom du payeur par le biais d'un paiement groupé ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Quels paiements sont concernés par un paiement groupé ?
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Gérer mon compte commerçant
- Résilier le contrat commerçant
- Contrôle de ma structure d'entreprise
- J'utilise Payconiq GO. Puis-je confirmer ou ajuster mes informations commerciales pour la vérification périodique dans l’app ou sur le site de Payconiq GO ?
- Pourquoi dois-je mettre à jour les informations liées à mon compte commerçant Payconiq ?
- Proposer des services à l'aide de Payconiq by Bancontact
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
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Utiliser le portail commerçant
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- En quoi consistent les droits d'administrateur pour le portail commerçant ?
- Le lien de demande d’un mot de passe a expiré. Comment puis-je en obtenir un nouveau ?
- Ma facture Payconiq
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Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
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Frais opérationnels
- Dois-je, en tant qu’entreprise ou association, payer plusieurs fois les frais de fonctionnement si je possède plus d’un compte commerçant (Merchant ID) ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Mon numéro de TVA a changé. Pourquoi me facture-t-on à nouveau des frais opérationnels ?
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Payconiq GO
- Comment créer un utilisateur Payconiq GO ?
- Comment fonctionne la gestion des utilisateurs et des appareils de Payconiq GO ?
- Comment passer des paiements Payconiq GO par autocollant aux paiements Payconiq GO sur un écran ?
- Comment puis-je recevoir des paiements via Payconiq GO ?
- Dois-je utiliser les mêmes informations d'identification pour me connecter au portail commerçant et au portail Payconiq GO ?
