Puis-je encore consulter le nom du payeur par le biais d'un paiement groupé ?
A la fin de la journée/semaine/mois, souhaitez-vous vérifier si vous avez reçu tous les paiements sur votre extrait de compte, en fonction de chaque montant individuel et du nom du payeur ?
Désormais, sur votre extrait de compte ou dans votre app bancaire, vous verrez 1 montant unique total payé par le numéro de compte Bancontact Payconiq Company. Par conséquent, le nom du payeur individuel d’une transaction ne sera plus visible sur votre extrait de compte ou dans votre app bancaire. Nous vous invitons à prendre le réflexe de vérifier les détails individuels de chaque transaction (inclus le nom du payeur et le message de la transaction) dans votre portail commerçant. Vous trouverez ici comment consulter facilement et en détail le récapitulatif de vos transactions.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
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Mes paiements Payconiq
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
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- Puis-je encore consulter le nom du payeur par le biais d'un paiement groupé ?
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Utiliser le portail commerçant
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
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Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
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- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
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Frais opérationnels
- Dois-je, en tant qu’entreprise ou association, payer plusieurs fois les frais de fonctionnement si je possède plus d’un compte commerçant (Merchant ID) ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Mon numéro de TVA a changé. Pourquoi me facture-t-on à nouveau des frais opérationnels ?
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Payconiq GO
- Existe-t-il une application pour les commerçants ?
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